Juriste en droit des affaires et ancien officier de renseignement au sein des armées, Maï-Linh CAMUS est la fondatrice et la Présidente du cabinet Prisme Intelligence.

Convaincue que la maitrise de l’information et l’anticipation des risques par le renseignement d’affaires permettent d’agir vite et efficacement dans les situations les plus complexes, elle fonde le cabinet Prisme Intelligence.

Ses expériences dans les secteurs du droit et du renseignement lui permettent d’apporter un regard nouveau sur le renseignement d’affaires avec une approche opérationnelle de la recherche des informations et une vision stratégique dans la compréhension des enjeux auxquels sont confrontés les décideurs.

Elle offre un avantage concurrentiel considérable en mettant à profit les compétences du milieu du renseignement au service de l’ensemble des acteurs économiques.

Le renseignement peut parfois avoir mauvaise presse, elle a la volonté de lui rendre ses lettres de noblesse en ayant une approche éthique et novatrice.

Elle réunit alors des experts aux savoir-faire particuliers, excellents dans leur domaine et ayant forgé leur expertise dans le cadre de nombreuses missions variées.

Persuadée qu’il est impossible de répondre à la complexité des affaires par des offres sur étagère, elle propose exclusivement des offres sur mesure en instaurant un dialogue transparent basé sur la fiabilité et la pérennité.

Le cabinet Prisme Intelligence accompagne désormais les acteurs économiques sensibilisés à la maitrise de l’information stratégique pour une prise de décision éclairée.

Maï-Linh CAMUS est diplômée d’un Master II en Droit des affaires par l’université du Capitole et en intelligence économique et stratégique par l’Institut des Hautes Études de la Défense Nationale.

Maï-Linh CAMUS - Fondatrice & Présidente